Les hommes...et les femmes

Notre vie est remplie de paradoxe entre les désirs de notre tête ( la raison) , de notre cœur et de notre corps .
Je n'ai pas la science infuse et j'ai conscience que c'est le gout de l'apprentissage et de l'évolution qui nous permet de trouver l'équilibre ... enfin, la perfection n'existe pas ... à défaut de le trouver, disons plutôt de le "frôler".
Je n'ai que 33 ans, et toujours la sensation d'être au départ de ma vie et pourtant il suffit de me retourner et les souvenirs, les rencontres me rappellent le chemin déjà accompli.

Nous parlons de parité, c'est anti évolutif. nous tentons de justifier par une gymnastique intellectuelle l'évolution que nous avons nous même donnée à notre société, à notre environnement.
A mon humble avis c'est l'homme qui fait la Femme et la femme qui fait l'Homme. La notion d'égalité n'est pas une valeur fondamentale. C'est le concept de complémentarité qu'il faut retenir. Comment peut on comparer deux genres distincts et ne pouvant affirmer leur existence que par celle de l'autre. L'unité existe grâce et dans la dualité. A bon entendeur !

Anne Podunavac

Articles les plus consultés